[Perkamon-l10n-fr] Affichage des URL dans les pages de manuel

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Ven 3 Sep 11:27:04 UTC 2010

Le 3 septembre 2010 05:03, David Prévot a écrit :

> Salut,
>
> Sur ioctl(2), je remarque que les URL apparaissent de façon bizarre :
>        <URL:http://www.kernel.org/doc/man-pages/>
>
> Comme je n'ai pas l'impression que ce soit volontaire, je le signale.

Si, c'est fait exprès, il me semble que c'est la syntaxe
habituellement recommandée pour indiquer des liens hypertexte dans du
texte. L'intérêt est que l'URL est bien délimitée. Par exemple dans la
version anglaise, un neuneu pourrait se demander si le point final
fait partie de l'URL. Mais bon, ça peut se changer facilement, s'il y
a une meilleure formulation.