[Perkamon-l10n-fr] Nouvelle façon de travailler sur gitorious

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Lun 13 Sep 22:23:15 UTC 2010

Bonjour,

J'ai créé une branche 3.25 sur gitorious (avec quelques errements). Ce
n'est pas par masochisme, mais je ne sais pas quelle version de
manpages sera utilisée dans squeeze, et peut-être que d'autres
distributions sont aussi intéressées.

En réfléchissant, il me semble qu'en changeant notre façon de
travailler, on peut gérer les différentes branches sans que cela ne
demande trop de travail. Si jamais ce n'est pas clair, n'hésitez pas à
poser des questions. Voici comment :
  * Les traducteurs travaillent *toujours* dans la branche master.
  * Il faut absolument séparer les mises à jour des corrections. Par
exemple, on peut mettre Update dans le sujet des commits des mises à
jour, tous les autres commits sont considérés comme des corrections.

Ainsi, je pourrai rétroporter les corrections dans les diverses
branches stables. Il y aura bien quelques conflits à régler, mais j'ai
fait le test entre 3.25 et 3.26, et ça se passe plutôt bien. D'ici ce
week-end, je vais créer une branche pour commencer les mises à jour
sur man-pages 3.27, mais cette fois je vais créer une branche 3.26 et
master contiendra la version en développement de man-pages. Tout le
monde committera dans master, et je m'occuperai de rétroporter les
corrections de français dans 3.26 (et peut-être 3.25).

Un dernier point, j'aimerais bien qu'on arrive à fournir un fichier
ChangeLog qui contienne la liste des modifications. Ça me semble
indispensable, mais je n'ai pas trop d'idées pour y arriver.