[Perkamon-l10n-fr] Synchronisation avec le dépôt git de man-pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mer 15 Sep 21:29:57 UTC 2010

Bonjour,

J'ai mis à jour sur master de man-pages. Comme expliqué dans un autre
message, vous traduisez dans master et je m'occuperai de répercuter
les changements dans les branches stables. Pour cela, il faut faire
des commits différents pour les mises à jour et les corrections.
Les statistiques actuelles sont

man1: 176 messages traduits.
man2a-m: 3753 messages traduits.
man2n-z: 4262 messages traduits.
man3a-f: 3133 messages traduits.
man3g-m: 2987 messages traduits, 14 traductions approximatives, 14
messages non traduits.
man3n-s: 3874 messages traduits.
man3t-z: 1265 messages traduits.
man4: 1442 messages traduits.
man5: 2110 messages traduits.
man6: 11 messages traduits.
man7a-l: 3510 messages traduits.
man7m-z: 3144 messages traduits.
man8: 276 messages traduits.
29943 translated, 14 fuzzy, 14 untranslated ==> 99.91%

Florentin, tu as le temps de mettre à jour man3g-m ? J'ai regardé un
peu, ça a l'air facile.
Merci.

Denis