[Perkamon-l10n-fr] [RFC] Site web pour perkamon

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Sam 18 Sep 18:31:22 UTC 2010

Bonjour,

J'ai fait quelques pages afin d'avoir un site web pour
  http://perkamon.alioth.debian.org/

C'est un premier jet, alors je le mets pour l'instant dans
  http://perkamon.alioth.debian.org/tmp/
J'aimerais mettre le site en ligne rapidement, ensuite il faudra
changer l'addendum pour pointer vers cette page.
Pour l'instant, tout est en anglais, on verra plus tard pour ajouter
un mécanisme de traduction. Le but est
 1. D'avoir une visibilité sur le web plus forte que la page du projet
sur Alioth.
 2. De fournir les traductions en ligne, je trouve que c'est pratique.
 3. De fournir des informations  pour ceux qui souhaitent commencer
une nouvelle traduction.

Les sources sont dans le répertoire www/ de master. Je manque un peu
d'idées pour étoffer, n'hésitez pas à faire des commentaires, ou des
corrections directement dans le source.
Merci.