[Perkamon-l10n-fr] Grosse mise à jour

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 21 Sep 18:32:20 UTC 2010

Bonsoir,

On a eu droit à une avalanche de commits, le résultat est le suivant :
man1: 176 messages traduits.
man2a-m: 3734 messages traduits, 12 traductions approximatives, 1
message non traduit.
man2n-z: 4255 messages traduits, 9 traductions approximatives.
man3a-f: 3120 messages traduits, 14 traductions approximatives, 4
messages non traduits.
man3g-m: 2998 messages traduits, 15 traductions approximatives, 2
messages non traduits.
man3n-s: 3865 messages traduits, 9 traductions approximatives, 2
messages non traduits.
man3t-z: 1260 messages traduits, 7 traductions approximatives, 1
message non traduit.
man4: 1442 messages traduits.
man5: 2110 messages traduits.
man6: 11 messages traduits.
man7a-l: 3506 messages traduits, 6 traductions approximatives, 2
messages non traduits.
man7m-z: 3134 messages traduits, 7 traductions approximatives, 1
message non traduit.
man8: 276 messages traduits.

Les changements sont à chaque fois minimes, la mise à jour ne devrait
pas poser de problèmes. Merci de faire la mise à jour si vous avez le
temps, sinon je le ferai la semaine prochaine.
Afin de ne pas mélanger ces mises à jour avec des modifications de
contenu, j'ai déplacé le répertoire www dans un nouveau dépôt :
   http://gitorious.org/perkamon/web/