[Perkamon-l10n-fr] Préparation de perkamon 3.27

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Jeu 30 Sep 10:45:42 UTC 2010

Le 27 septembre 2010 21:54, Florentin Duneau a écrit :

> Salut Denis
>
> Je viens de livrer man3a-f.
>
> Je n'avais pas vu ce commit et mon dépôt n'était pas à jour lors du
> push. J'ai fait un merge... il ne semble pas y avoir d'erreur.
>
> Pour man3g-m, je partirais de ton travail.

Florentin,

Désolé d'être lourd, mais j'aimerais faire une release ce week-end
afin de pouvoir avancer ensuite sur les mises à jour. Tu sais si tu
auras le temps de regarder ? Il ne reste plus grand chose à traduire
(de mémoire une quinzaine de messages). Si tu n'as pas le temps, ce
n'est pas grave, mais dis-le pour que quelqu'un d'autre puisse le
faire. Et ne t'inquiète pas, tu seras bien servi avec la prochaine
mise à jour, il y aura plein de changements dans man3g-m ;)