[Python-apps-team] python-apps-team | Votre inscription à notre Newsletter.

Optique Sergent news at optique-sergent.com
Tue Nov 4 17:53:42 UTC 2008

> Bonjour python-apps-team,
Afin de nous mettre en conformité avec la loi LCEN et les directives de la CNIL, mais aussi pour agir en toute transparence avec vous, nous mettons à jour une fois par an notre liste d’adresses emails inscrites à notre newsletter gratuite.

> Qui sommes-nous ?
Société Optique Sergent SARL SIRET : 329 939 193 00010

> Que faisons-nous ?
AUTORiSEZ LES iMAGES !! Optique Sergent est un des leaders en matière de lunettes de soleil, matériel d'observation, de digiscopie : jumelles, longues-vues, lunettes terrestres, binoculaires, oculaires, adaptateurs et vous propose aussi des lunettes de vue, des lunettes de sport, des masques ski snow et ses appareils de mesure : altimètres et télémètres. <http://www.optique-sergent.com>

Par téléphone au 04.79.24.76.84 ou à partir de notre site http://www.optique-sergent.com <http://www.optique-sergent.com>

> Fréquence des emails que nous envoyons et pourquoi ?
1 à 2 par mois. Désabonnement possible à chaque email envoyé soit par téléphone, soit lien automatique ou courrier.
L'intérêt de l'email est de vous offrir des réductions de prix et un gain de pouvoir d'achat.

> Comment vous abonner immédiatement ?
En utilisant le lien ci-dessous (cliquez dessus ou recopiez-le directement dans votre navigateur Internet si cela ne fonctionne pas). Merci.

Je souhaite recevoir vos offres promotionnelles par email <http://www.optique-sergent.com/newsletter/mail_ok.php?mail=python-apps-team@lists.alioth.debian.org>Je m'abonne maintenant <http://www.optique-sergent.com/newsletter/mail_ok.php?mail=python-apps-team@lists.alioth.debian.org>

En vous remerciant de votre confiance.

Cordialement,
Logo Optique Sergent
L’équipe Optique Sergent.

PS : vous ne recevrez pas d’autre sollicitation pour vous inscrire à notre newsletter. En l'absence de réponse de votre part, vous ne recevrez plus d'email provenant d'Optique Sergent.