[Reportbug-maint] Cher Ami.

Amara Bello amarabello87 at fasrter.com
Wed Feb 22 05:53:28 UTC 2012

Cher Ami,

Je voudrais par la présente vous faire une propositiond’affaire que
vous n’êtes toute fois pas obligé d’accepter.  Je suis  M.Amara Bello,
je travaille dans une banque (une des premières banques en Afrique).
Ici, dans cette  banque, existe une compte bloqué depuis près de  10
ans qui appartient à un ressortissant Canadien qui est,M.Authur
Billings, qui est décédé en Alaska suite au crash du volAlaska Air
Line 261 le  30 Nov 2000.

Quand j'ai découvert qu'iln'y avait plus de mouvement sur ce compte
pour cette longue période,j'ai décidé de réaliser un système d'enquête
et j’ai découvert qu'aucundes membres de la famille, ni une relation
particulière du défunt n’était au courant de ce compte.

J’ai alors décidé de vous contacter afin que nous réalisons cette
affaire ensemble. Le but serait de réclamer ces fonds auprès de la
banque en temps que suivant du défunt, et pour cela il faut un compte
à l’étranger. Une fois ce transfert effectif, je me chargerai et
détruire les preuves du compte.Le montant ainsi que tous les intérêts
accumulés est de US $13,700,000.00 (treize millions sept cent mille
Dollars US).

Je voudrais avant toute décision vous poser ces questions :

1. Pouvez-vous gérer ce projet?
2. Puis-je vous faire confiance?
3. Quelle sera votre commission, si vous utilisez votre compte
bancaire pour le transfert de ces fonds?

Je souhaite que vous réfléchissiez à ces questions et me contacter dès
quepossible. Je sais aussi compter sur votre très bonne compréhension
et votre sens de la confidentialité

Respectueusement vôtre,
M.Amara Bello.