[sane-devel] impossible de scanner avec mon :hp scanjet 2300c

François Revol revol at free.fr
Fri Dec 17 12:20:46 UTC 2010

Bonjour,

> quel logiciel ou paquet dois-je rentrer dans mon ordinateur pour
> utiliser le scanner "hp scanjet 2300c. Merci de répondre en français si
> possible.

Ceci est une liste de développeurs, pas une liste de support, votre question n'est pas appropriée ici.

De plus vous ne donnez aucune information quand au système d'exploitation que vous utilisez qui permettrait d'apporter une réponse à la question.
GNU/Linux ? Quelle distribution ?

Si l'OS que vous utilisez dispose de SANE ça devrait fonctionner, d'après la liste:
http://www.sane-project.org/sane-mfgs.html#Z-HEWLETT-PACKARD
Mais peut-être vous faut-il installer certains paquets. Encore une fois ceci dépend de la distribution / OS et nous ne pouvons répondre à cette question à priori.

Vous aurez surement une meilleure réponse en vous adressant aux listes/forum/... de l'OS / distribution que vous utilisez.

Cordialement,
François.