[Secure-testing-team] Salamu alaikum?

Madame Conte madamecont at gmail.com
Mon Aug 16 18:25:43 UTC 2010

As-Salamu alaikum
 Je souhaite au nom d'Allah que j'ai le droit de la personne qui Assit moi, je suis Madame chiwe Conte, l'une des épouses de la veuve Gen.Allasana Conte l'ancien président de la République de Guinée, en Afrique de l'Ouest, qui est mort au pouvoir , l'an dernier, Décembre 23, 2008. J'ai eu votre contact par le biais de la Chambre de commerce internationale, ici, à Londres, je suis dans le camp de réfugiés de l'Organisation des Nations Unies, où j'ai été prise de refuge depuis Janvier de cette année, après la junte militaire a pris le gouvernement de mon pays la Guinée. Je suis une femme âgée de 52 années, et d'une mère de trois enfants, deux garçons et une fille, ils sont comme suit, 29,26,23 ans respectively.my fille est la plus jeune d'entre eux .. Avant la mort de mon mari, il a déposé la somme de quatre millions cinq cent mille euros (4.500.000euro) pour moi et mes enfants dans une société de sécurité et de finances, de l'Arab Emirates, Dubaï, Je voudrais transférer cet argent pour investir dans votre pays. en tant que tel, je voudrais prendre contact avec des gens comme vous qui résident dans ce pays pour obtenir de l'aide, la note, que le fonds est déjà avec une entreprise de sécurité qui a aussi des succursales dans le monde entier pour la garde. Si vous êtes prêt à m'aider. C'est tout ce que vous avez à faire, vous m'aider, car je veux que mes deux fils à quitter l'Afrique de l'Ouest de votre pays, le Maroc, je veux que vous fournir un hébergement où mes enfants peuvent rester confortablement devant mon avocat peut transférer les fonds à votre pays le Maroc dans quelques jours de travail pour les nouveaux projets d'investissement, . La chute de mon mari a Gen.Alassana Conte destruction / l'enfer à notre grand pays et tout est pratiquement difficile, et les possibilités de fermeture sont en place, le nouveau gouvernement tente de faire obstacle à notre pays. Qu'est-ce que j'ai besoin de vous sont les suivants: 1. Fournir un logement pour mes enfants avant qu'ils n'arrivent dans votre pays, 2. Vous aurez droit à 20% de la somme totale en cause pour votre aide, et 5% des fonds seront mis de côté pour le remboursement de tout type de frais encourus à la suite de cette transaction par les deux parties. 3. Dès que vous confirmez-moi par e-mail ou sur votre téléphone est prêt à aider moi et mes enfants dans votre pays le Maroc pour un nouveau départ, je vais charger mes enfants, pour demander leur visa à l'ambassade marocaine en Accara Ghana, où J'ai quitté avant d'aller à Londres. 4. S'il vous plaît noter que ce projet est 100% sans risque, mais vous devez garder très secrète et confidentielle avec une forte certitude que vous ne me laisse pas du tout vers le bas. 5.je besoin de vos coordonnées complètes, de nous communiquer très bien. J'attends votre réponse rapide. Regards, Madame chiwe Conte