[Spip-maintainers] Cher(e)

Lydia Kabinza lydia.kabinza at yahoo.com
Sat Aug 7 15:08:38 UTC 2010

Cher(e)
Que la paix de notre seigneur soit avec vous ,je vous contacte pour une assistance.
Mon nom est Mlle Lydia kabinza une citoyenne de la Republique de burundi , l'unique fille de l'ingenieur  Assogotha Kabinza le directeur de Columbium ( niobum ) et de minerais de Tantale , d'or , de tinore et de l'exploitation minière centrale de minerai de tungstène pendant cinq ans au BURUNDI dans la province de Kayanza et kirundo qui sont des provinces où vous pouvez trouver ces ressources.Je vis avec mon père dans la vallée de kiv où mon père a bati son ranch  , ma mère est morte dans la guerre de 2003 au Burundi .Dans le mois de septembre de cette énne il eu une crise dans la vallée de Kiv , mon père revenait d'un rendez vous quand des gens armées tiraient sur lui , il fut hospitalié deux jours avant sa mort , il me revela que une malle metallique qu'il envoya en  France par immunité diplomatique par l'aide d'un diplomate . La malle contient la somme de 4.800.000 $ americains ( QUATRE MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS ) qu'il voulait
investir en Europe . j'ai été amenée à croire que c'etait son frère ,( mon oncle ) qui a planifié sa mort pour recuperer la malle ne sachant pas que celle ci n'etait plus au burundi mais en France .
Mon prblème en ce moment est de savoir comment securiser la malle se trouvant avec le diplomate en france parceque les membres de la famille de mon defunt père sont à mes trousses pour m'attraper afin de pouvoir recuperer la malle avec moi .La raison pour laquelle je vous contacte est que je me trouve dans une situation qui me depasse où je ne peux que chercher un partenaire étranger qui m'aidera à reclamer la malle avec le bureau du diplomate .
mon défunt père a signé un accord avec la compagnie de sécurité diplomatique le jour du depot de la malle metalLique .Il a fait savoir dans cet accord que son partenaire etranger viendrait pour la recuperation de la malle metallique .Sur cette base , je suis obligée de trouver un partenaire etranger que je vais utiliser en tant que partenaire etranger de mon défunt père et mon investisseur pour qu'il contacte le diplomate en france pour le retrait de la malle metallique vers lui / elle .
Si vous acceptez de m'aider et que vous vous sentez prêt à vous rendre en France pour recontrer le diplomate pour la liberation de la malle vers vous. S'il vous plait vfaites moi parvenir vos informations suivantes :
1) votre nom entier
2) votre adresse de residance où l'adresse de votre bureau
3) votre numéro de téléphone
Dès reception de ceux ci , je legaliserai une lettre d'autorisation à la haute cour de la justice ici en cote d'ivoire , que vous presenterez au diplomate en tant que partenaire etranger de mon défunt père pour la recuperation de la malle .
je suis hospitalisée dans un hopital  privé ici en Cote d'ivoire en raison de la brutale blessure que j'ai recu de la part des ennemies de mon defunt père , le jour de ma fuite du Burundi après la mort de mon père .
je compte sur vous pour l'investissement de cet argent dans les projets d'investissement  qui seront rentables sous votre gestion et votre controle pendant que je vais continuer mes etudes dans votre pays dès que je viendrai .S'il vous plait je place tout mon espoir et ma confiance en vous , ne me decevez pas ou laissez moi ainsi .J'ai besoin de vos compétences dans le travail et aidez moi à recuperer cette malle qui est avec le diplomate .Enfin , s'il vous plaît essayer de garder tout sur cette transaction tres confidentiel et secret pour des raisons de securité ainsi que pour la mienne .Lors de la recuperation de la malle , vous mettrez cet argent en securité dans votre compte local et organiserez ma venue chez vous .

Merci que Dieu vous bénisses.
Respectueusement
Mlle Lydia Kabinza