[Tux4kids-tuxtype-dev] Bonjour.....

vnenitan02 at centrum.cz vnenitan02 at centrum.cz
Thu May 14 10:24:13 UTC 2009

Bonjour.....

Cher ami ,

Permettez moi de rentrer en contact avec vous.Mon nom est Madame Villaran  Nenita.je viens de philippines.

Mon mari ,travaillait dans le cabinet du président , Joseph Estrada   avant  qu'il ait été empoisionné et mort. J'ai hérité d'une somme totale  de 10.5  millions de dollars de mon défunt mari, cet argent qui est  caché dans une boîte  métallique est déposé avec une sécurité dans une société de sécurité à Abidjan.  Avant le depôt de la boite nous avons  mis tout en oeuvre  pour ne pas qu'une  organisation de corps ni de  gouvernement ne sache le lieu ou se trouvait la  boîte d'argent jusqu'à  ce que nous soyons prêts et préparer pour la  réclamer.

Ce dépôt a été codé dans le cadre d'un arrangement secret comme trésor de  famille. Ceci signifie que la société de sécurité ne connaît pas le contenu de  cette boîte d'argent.Si je vous ai envoyé cet courrier c'est parce que  je vous  ai peut-être trouvé digne de confiance pour vous accorder cette  priorité  d'embarquer la boîte d'argent à votre lieu de residence pour  que nous puissions  investir cet argent dans votre pays avec votre  pourcentage qui sera de 15à 20%  au cas où vous m'aidiez. En fait,avec  la mort de mon mari j'ai connu beaucoup  de souffrances ses frères  m'avaient sérieusement chassés en me prenant tous les  biens, essayant  de me tuer de sorte à avoir les documents pour s'approprier des  biens  et les confisquer .

Ils ont avec succès rassemblé toutes ses  propriétés, pourtant ils ne se  sont pas arrêtés là , ils m'ont dit que je dois leur rendre tout le compte  bancaire de mon défunt mari, que je  tenais , mais moi je ne peux jamais leur  révéler ce dépôt qui se trouve  dans la société de sécurité à Abidjan parce que  cela est toute ma vie. L'existence secrète de famille de ce dépôt que nous avons  faite avec  la société de sécurité et ne peut jamais faire l'objet de  soupçon.

cette situation devenant incontrôlable en raison de la pression sur moi   par mes beaux parents , je décide de rechercher une personne digne de  confiance  qui pourrait m'aider à rechercher cette boîte d'argent gardée par la société de  sécurité pour un futur et meilleur investissement.

Considérez ma situation en tant que veuve et venez à ma délivrance.comme  surestarie à la société de sécurité gardant le coffre- fort. Je vous enverrai le  certificat de depôt qui certifie que la boîte  d'argent a été déposée sous leur  compagnie. Je vous remercie de votre  coopération pendant que je suis dans  l'attente pour avoir de vos  nouvelles bientôt./ vnenita01 at voila.fr

MME VILLARAN NENITA.