[In French, sorry] Compiling in projects

Nicolas Boulay nicolas.boulay at etherale.org
Wed Oct 21 08:38:45 UTC 2009

Avant de proposer de nouvelles solutions dans ton document, tu devrai
clairement définir les limites du modèles actuels, avec des exemples
et des cas concret. C'est beaucoup plus facile de comprendre le
soucis, et de voir si de nouveau concept sont nécessaires ou non.

J'ai un problème sur la définition de l'OS qui est trop simple à mon
gout. Il devrait être possible de gérer de l'héritage entre lib_os au
lieu de tout copier coller. Je ne sais pas encore si j'ai besoin d'un
nouveau mécanisme. Mais je trouverais logique d'avoir une cible "C99"
(qui utiliserait fread/fwrite pour  les fichiers) qui puisse être
réutiliser par une cible "Unix" (qui utiliserait "select" pour les
évenements), elle-meme réutilisé par "Linux" (qui utiliserait "epoll"
pour les évenements, et read_v/write_v pour les fichiers non system).

Je dois écrire un bout de texte pour expliquer ce que souhaiterais
faire (avant de proposer une solution téchnique).

Nicolas