[Perkamon-l10n-fr] Quelque chose de bizarre avec unistd dans obsolete/reorg

Florentin Duneau fduneau at gmail.com
Dim 5 Déc 14:51:41 UTC 2010

On 23:06 Sat 04 Dec, Denis Barbier wrote:
> Bonjour,
>
> Florentin, il y a un truc bizarre dans tools/reorg.conf ; le groupe
> @unistd contient des pages entre access.2 et getlogin.3, c'est comme
> s'il était tronqué, il manque apparement plein de pages qui devraient
> apparaître ensuite. Est-ce que tu es d'accord avec le diagnostic ? Il
> faut inclure les pages comprises entre getopt.3 et vhangup.2, ou il y
> a autre chose à faire ?
> Merci.

Il me semble que tu compares le contenu du groupe @unistd entre les fichiers
reorg.conf et tri.all ?

Si oui, cela ne me surprend pas : le fichier tri.all a été généré
automatiquement et cela nous fournit un tri "grossier" qui donne quand même
des informations utiles. A mon avis, quand j'ai créé le groupe @unistd dans
reorg.conf, je n'ai vérifié que les pages qui sont actuellement dans
reorg.conf et pas le reste.

Cela signifie probablement que le groupe @unistd n'est pas complet dans
reorg.conf et qu'il faut inclure les pages comprises entre getopt.3 et
vhangup.2 de tri.all dans le groupe @unistd de reorg.conf (chaque inclusion
nécessitant une vérification manuelle pour être sûr...).

2 autres points n'ont rien à voir :

- dans la semaine, je vais regarder si je peux mettre à jour rapidement
tri.all en prenant en compte le travail déjà effectué, on gagnera peut-être du
temps pour la fin du tri.

- manpages-fr pointe sur perkamon-3.31-2. Dans le Makefile.common de ce
dernier, la variable SUBDIR ne match pas l'arbo du dépôt manpages-fr, donc
"make stat" échoue et la génération des pages aussi je pense.

Florentin