[Perkamon-l10n-fr] Quelque chose de bizarre avec unistd dans obsolete/reorg

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Dim 5 Déc 20:22:04 UTC 2010

Le 5 décembre 2010 15:51, Florentin Duneau a écrit :

> Il me semble que tu compares le contenu du groupe @unistd entre les fichiers
> reorg.conf et tri.all ?

Tout à fait.

Ok, je viens de tout copier dans @unistd.

> 2 autres points n'ont rien à voir :
>
> - dans la semaine, je vais regarder si je peux mettre à jour rapidement
> tri.all en prenant en compte le travail déjà effectué, on gagnera peut-être du
> temps pour la fin du tri.
>
> - manpages-fr pointe sur perkamon-3.31-2. Dans le Makefile.common de ce
> dernier, la variable SUBDIR ne match pas l'arbo du dépôt manpages-fr, donc
> "make stat" échoue et la génération des pages aussi je pense.

Oui, il y a effectivement un souci.
J'avais fait au début une cible 'setup' pour initialiser man-pages-fr.
Afin de suivre le dépôt git de man-pages, j'avais ajouté une cible
'setup-git'. Mais on est actuellement dans une situation bâtarde,
perkamon/man-pages-fr utilise un submodule de perkamon/man-pages, mais
celui-ci utilise la version 3.32 et non un submodule git.
Il faudrait que je modifie les Makefile pour pouvoir utiliser 'setup'
dans tous les cas de figure, mais en attendant je viens de créer une
cible 'setup-git-release' qui permet d'utiliser le dépôt actuel.

Denis