[Perkamon-l10n-fr] Nouvelle branche split sur gitorious/perkamon/man-pages

Denis Barbier bouzim at gmail.com
Mar 23 Nov 09:05:39 UTC 2010

Bonjour,

J'essaie de découper le dépôt en 2, pour avoir d'un côté la génération
des POT (qui resterait dans perkamon/man-pages), de l'autre la gestion
des fr.po et la génération des pages de manuel traduites (par exemple
déplacé dans perkamon/man-pages-fr).

Voici comment je vois les choses. Dans perkamon-fr, on ne met que ce
qui est utile aux traductions, c'est-à-dire les fr.po et les addenda.
Dans perkamon, on garde les cfg et les POT. Quand une nouvelle version
de man-pages sort, je fais une release de perkamon. Ensuite,
perkamon-fr utilise cette release et il faut mettre à jour les
fichiers PO. La difficulté est que perkamon-fr utilise les cfg qui
sont dans perkamon, il faut donc que les cfg permettent de générer les
traductions, mais aussi les fichiers POT s'il n'existe pas de
traduction.

Pour l'instant, je ne suis pas satisfait du résultat, et suis preneur
de toute idée.

Denis